Partenaire

Propulser l’association AME FRANCE vers des solutions 100% Open Source !

Nous sommes heureux d’être partenaire d’un projet ambitieux et ouvert avec l’association des  militaires entrepreneurs France.

Cap Barthodia par ses deux fondateurs Geoffroy Perdu membre fondateur de AME France et Christophe Fichter son associé, élaborent l’ERP de AME-FRANCE et propulse l’association vers son système d’information un ERP 100% OPEN SOURCE.

A l’origine, les secteurs d’activités les plus utilisateurs de l’OS (Open source) sont les secteurs de l’industrie et du service, à présent tous les secteurs d’activités portées par l’ère numérique cherchent des leviers facilitateurs pour maîtriser au mieux leurs domaines d’applications en construisant leurs propres logiciels métiers et leur écosystème et cela pour répondre au mieux à l’innovation, à l’évolution des systèmes d’information et aux flux constants de communication.

AME-FRANCE pendant toute sa croissance bénéficiera de l’expertise de CAP BARTHODIA pour le développement de l’intégralité de son système d’information en solutions « ouverts/réceptifs ».

Pour découvrir l’association et son projet c’est ici!     www.ame-france.com